Actualités
 
Faire une recherche :  

29/8/2014 UEL | Wolfsburg, Everton & Krasnodar pour les Dogues !
 

Reversé en UEFA Europa League, le LOSC s'est tourné vers Monaco, ce Vendredi 29 Août 2014, pour suivre le déroulé du tirage au sort de la phase de groupe de la "Petite Coupe d'Europe" pour savoir à quels autres clubs de l'élite du football continental, les Dogues seront confrontés cette automne.

Le LOSC a été placé dans le groupe H, en compagnie du Vfl Wolfsburg, Everton FC & FC Krasnodar.

Voici l'intégralité du tirage au sort de la phase de groupe de l'UEFA Europa League.
 
 

 


 

 
25/8/2014 UCL | Porto - Lille, point sur l'effectif.
 

 
Ce Mardi 26 Août 2014 (20:45), on saura quelle équipe sortira vainqueur de l'ultime confrontation comptant pour le barrage de l'UEFA Champions League entre le le FC Porto et le LOSC Lille, depuis le Stadio do Dragao. 

Handicapé d'un but (0-1) en ayant perdu à domicile Mercredi dernier, devra se faire violence pour rejoindre la phase de groupe.

Lors de la conférence de presse d'avant-match, René Girard a indiqué que le groupe lillois se passerai te Martin Martin (blessure) et de Marko Basa (ischio-jambier indisponibilité de 4 semaines environ). 

 
 

 


 

 
23/8/2014 LOSC - FC Lorient (2-0), lâchez les Dogues !
 


Ce Samedi 23 Août 2014, entre les deux matchs du barrage de l'UEFA Champions League, le LOSC a rendez-vous avec le Football Club de Lorient, pour le compte de la troisième journée de Ligue 1 au Stade Pierre Mauroy (20:00). Les Dogues et les Merlus ont débuté le Championnat de façon identique : 1 victoire, 1 nul et 4 points engrangés. 

A l'entame, ce sont les visiteurs du jour, qui allument la première mêche avec Pelé sur coup-de-pied arrêté, sans succès (5'). Les Lillois n'en restent pas pour autant intimidés, puisqu'ils envoient leur armada à la conquête du but Breton. Ils sont nombreux à s'y risquer, mais sans succès (Mavuba, Roux,...). La première mi-temps sera à cette image : de nombreuses attaques et opportunités de part et d'autres, mais lorsque l'arbitre envoit les 22 acteurs aux vestiaires, le score est de parité (0-0).

Au retour de la pause, c'est Jonathan Delaplace, qui parviendra à faire sauter le verrou Lorientais : sur un coup à ras de terre (1-0 / 59') ! Lopes, obtient un coup-franc après avoir déboulé dans la défense adverse. Kjaer s'exécute et envoit le missile en pleine cible (2-0 / 75').


 
 

 


 

 
Pages :12345678910>>
 
  © - Tous droits réservés 2008 - 2014 | Nous Contacter | Mentions Légales
Playlist Deezer | Liens Utiles | LOSC.fr
 
PUBLICITE



 
 
BILLETTERIE LOSC

rfb_logo_blc_118_69.gif