Actualités
 
Faire une recherche :  

23/3/2014 ASM vs LOSC (1-1), le LOSC en ballottage...
 

Ce Dimanche 23 Mars 2014, le match choc de la 30e journée de Ligue 1, est relégué par une autre actualité : les élections municipales. En effet, les Dogues se déplacent sur le Rocher, pour la rencontre AS Monaco vs LOSC Lille. Lors du premier tour de scrutin, les Dogues, l'ont emporté au Stade Pierre Mauroy (2-0), créant ainsi la surprise. Or, on le sait, si le niveau de jeu de Lille, est moins percutant, au LOSC, on aime contredire les sondeurs. 


A l'entame, ça s'annonce plutôt mal pour les Nordistes, puisque dès la première occasion, les Monégasques, prennent l'avantage. Centré par Germain, c'est Obbadi, qui parvient tromper Eneyama (1-0 / 4'). Piqués au vif, les Dogues, se doivent de répondre à cette attaque du prétendant direct au titre de Champion de France 2014 ! Sur une échappée de Kalou et de Mendes, c'est Origi, qui hérite du cuir, et transforme l'essai en boulet de canon (1-1 / 38'). 

Au retour des vestiaires, le jeu baisse de rythme. Il faut attendre le dernier quart d'heure, pour voir les locaux jeter leurs dernières forces dans la bataille, mais les protégés de René Girard, parviennent à empêcher le hold-up, et rentrent à la maison, avec un précieu point !

 
 

 


 

 
21/3/2014 Ligue 1 | Etat des troupes avant Monaco-Lille
 



Bonne nouvelle chez les Dogues ! Après avoir effectué un match satisfaisant en CFA le week-end dernier, Marvin Martin, fera son retour dans le groupe pour le déplacement à Monaco de Dimanche. Seul Rio Mavuba, touché lors de la rencontre Lille-Nantes, Samedi dernier (0-0), aux ischio-jambiers, sera absent pour deux semaines. 

 

 


 

 
20/3/2014 lilleosc.net | Devenez consultant(e) pour EA SPORTS !
 



Vous aimez le LOSC (et par extension, le football français), au point de vous sentir expert ? Vous aimez également la série de jeu FIFA éditée par EA SPORTS ? Si la réponse est affirmative dans les deux cas de figures, lisez attentivement ce qui suit !

L'équipe EA TALENT SCOUT, recrute des connaisseurs du football français ! Ce sera pour vous, l'opportunité d'apporter vos connaissances et votre expertise sur les clubs et les joueurs, afin d'optimiser les notes, attributs et les compositions dans le jeu.

EA TALENT SCOUT recherche deux types de profils.
  • Data Reviewers 
Les Data Reviewers, passent au crible les données des clubs dans le jeu FIFA et apportent des corrections au travers de feedbacks. La qualité des commentaires que vous fournirez, vous permettront de devenir Data Editor. 
 
  • Data Editors
Les Data Editors, recherchent et éditent les informations sur les équipes et les joueurs depuis la gigantesque base de données d'EA SPORTS. Vous aurez entre autres, la charge de la composition des équipes, les notes des joueurs et leurs façons de jouer. C’est un poste qui requiert un suivi continu, une expérience de l’édition des données ainsi que la capacité de travailler dans des délais très courts. 

EA TALENT SCOUT, c'est déjà une communauté forte de plus de 6.000 membres ! C'est pour vous l'opportunité unique, d'apporter aux joueurs de la communauté FIFA, toutes vos connaissances !

Pour vous inscrire, rendez-vous dès à présent sur le site Internet EA TALENT SCOUT en cliquant sur cette phrase. 

Plus d'informations sur la Communauté EA TALENT SCOUT, en consultant la Page Twitter Officielle, en cliquant sur cette phrase.

ATTENTION : il est nécessaire de maîtriser l'Anglais ou d'avoir de solides notions pour postuler.

 
 
 

 


 

 
Pages :12345...2728293031>>
 
  © - Tous droits réservés 2008 - 2014 | Nous Contacter | Mentions Légales
Playlist Deezer | Liens Utiles | LOSC.fr
 
PUBLICITE



 
 
BILLETTERIE LOSC

rfb_logo_blc_118_69.gif