pub

#FCGBLOSC (1-0) Dogues VS Costil !

27 Sept. 2018

Après la victoire face au FC Nantes de Samedi dernier (2-1) et en attendant la réception de l'Olympique de Marseille ce Dimanche à Villeneuve d'Ascq (21:00), le LOSC se déplaçait Mercredi au Matmut Atlantique chez le FC Girondins de Bordeaux pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1 Conforama.


On ne change pas la régle : à l'entame, ce sont bien les joueurs de Christophe Galtier qui prennent possession du cuir, obligeant Benoît Costil à se déployer (2'). L'ouverture du score viendra contre le cours du jeu par Kamano en faveur des hôtes (1-0, 7'). Qu'à cela ne tienne, les Nordistes ne se montrent pas impressionnés par ce but précoce et se montre résignés à renverser la vapeur. Mais les Bordelais ont signé la police d'assurance Costil, qui sccessivement parvient à stopper trois tentatives lilloises avant la mi-temps.

Au retour de la pause, les Dogues tentent une fois encore le tout pour le tout, en déployant la même motivation et l'organisation habituelle. Disciplinés, les Lillois se heurtent sur un immense portier qui donne la nausée. La partie baisse de rythme vers l'heure de jeu. Malgré l'entrée en jeu de Rémy et de Maia qui donne une bouffée d'air au LOSC, rien n'y fera. Pire, Adama Soumaoro est expulsé par l'arbitre après une seconde faute. On en restera là malgré une ultime tentative de Loïc Rémy... qui bute sur Costil. Rageant, mais saluons la performane Girondine réaliste.
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



 

Fil Actualités
 
 

Partenariat
 
 

Evénement au Stade
 
 
Nous Contacter Playlist Deezer LOSC.fr
Liens Utiles Orange E-Ligue 1 Ligue des Hauts-de-France
Mentions Légales Accès au Stade  
     
 © Tous droits réservés 2008 - 2018 | www.lilleosc.net